Netheos, double ses effectifs d’ici la fin de 2018

Netheos, double ses effectifs d’ici la fin de 2018
Netheos, spécialiste KYC (Know Your Customer), utilise l'Intelligence Artificielle pour sécuriser et accélérer la souscription digitale de produits bancaires et assurantiels. Afin d’élargir sa gamme de services et de continuer à innover dans le domaine de la confiance digitale, une campagne de recrutement visant à multiplier ses effectif par deux, est en cours.

Forte de son expérience de digitalisation des parcours de souscriptions auprès des organismes fortement règlementés, Netheos a généré en 2017 une croissance à deux chiffres. En effet, la montpelliéraine a réalisé un développement de son CA de 90% grâce à sa solution Trust and Sign.

Son projet pour 2018 est donc de doubler ses effectifs afin d'élargir sa gamme de services proposés et de continuer à fournir une solution de qualité à ses clients à la pointe de l'innovation.

«L’accompagnement est au cœur de notre démarche. Ces recrutements vont nous permettre d’aller plus loin avec nos clients en accélérant leur croissance digitale grâce à de nouveaux services innovants» déclare Olivier Détour, Fondateur et CEO de Netheos.

Depuis le début d’année, Netheos a déjà recruté un business developer ainsi qu'une responsable marketing. Dix postes restent à pouvoir d'ici la fin d’année au sein, du service client de Netheos et de la R&D.

L’Intelligence Artificielle, un projet National

Selon le président de la République, Emmanuel Macron «L’Intelligence Artificielle est une révolution technologiques mais aussi économique, sociale et éthique». En effet, la France va consacrer 1,5 milliard d’euros à l’IA jusqu’à 2022. Netheos accompagne ce projet et se positionne aujourd’hui, comme expert de la digitalisation des parcours de souscription fortement réglementés et omnicanaux assistés par l’IA.

Netheos - Lévana Tordjman : 06 16 60 76 83
1025 Henri Becquerel,
Bat 18 Parc Club du Millénaire
34000 Montpellier

Thursday, 17 May, 2018

Share this article